polychondrite atrophiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LA PRESENTATION DU FORUM

Aller en bas

LA PRESENTATION DU FORUM Empty LA PRESENTATION DU FORUM

Message  mumububu Mer 28 Mar - 19:16

Bonjour à tous

Vous voilà arriver un jour sur ce forum et nos sommes trés heureux d'être là pour pouvoir peut être vous aider dans ce parcours si sinueux de la PCA.

A travers de nombreux messages, la bande à Nono s'est formée et à une motivation incomparable pour briser la PCA.

Alors soucieux d'avancer au mieux, pour comprendre le fonctionnement de la PCA, mais aussi de retrouver toutes les personnes succeptibles d'être atteint, un beau matin, l'un de nos membres Administrateur en Chef (dit Nounours pour les intimes) nous a amenait sur un plateau ce forum.

Nous n'étions que 12 au départ, il nous a fait rêver en un clin d'oeil et depuis nous faisons tout pour donner une vie à ce forum pour nous tous tous, mais aussi pour vous et tous ceux qu'on ne connaît pas encore.

Mais comment fonctionne t'il?

En peu de mots, vous le découvrirez un jour en faisant des recherches sur le net. Nounours a fait le max pour qu'on le retrouve trés vite. 1ère page de Google en deux mois.
A partir de là vous pourrez consulter les messages de la partie publique.

Ensuite et nous l'espérons, vous demanderez une inscription et sans tarder nous la validerons.
Là vous pourrez y poster des messages en passant par la case présentation, mais aussi à toutes les rubriques qui vous seront accéssibles.
Nous serons là et nous essayerons de vous répondre au mieux afin de vous aider à comprendre la PCA, vous réconforter, et vous conseillez à partir de nos acquis dans le domaine PCA. Et bien que ceci reste encore un mystère, nous commencons à avoir pas mal de réponses dans ce domaine et nous ne sommes pas prêt à s'arrêter en chemin.
Cette épée de Damoclès qui s'est mise un jour au dessus de notre tête, nous sommes bien décidés à y mettre un mur des plus épais au milieu.
Bien sur sur ce forum, tout le monde est bien venu, et je m'adresse aussi au conjoint, à la famille des personnes atteintes pour qui aussi on n'oublieras pas de soutenir et d'aider.

Puis à travers vos messages et vos réponses, on apprendra à vous connaître et on vous donnera accès à l'accés privé de la bande à Nono.
C'est un univers féérique où on y retrouve une joie incontournable, des idées pour combattre et le soutien mutuel de chacun d'entre nous.

A partir de ce jour, vous pourrez lire tous les messages et vous y trouverez des multiples réponses à vos questions. Et en même temps vous pourrez participer encore plus à notre combat contre la PCA, car on est trés remonté, et à l'écoute de chacun, nous nous organisons pour avancer.

En deux mois, plus de 1000 messages, nous sommes passés de 12 membres à 24 et nous espérons que bientôt vous nous rejoindrez aussi.

Ainsi je vous souhaites bonne lesture à tous et bienvenue sur notre forum.

Bruno
mumububu
mumububu
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : TOULON
Loisirs : anciennement le tennis, le foot,le jogging, aujourd'hui les associations, les enfants et ma femme
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Famille
humeur: se battre
douleurs du moment: je passe la main

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum