polychondrite atrophiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Moi, Carile

Aller en bas

Moi, Carile Empty Moi, Carile

Message  carile Mer 31 Jan - 16:29

Moi c'est Claire, 56 ans et... en bonne santé. J'ai connu Gilbert il y a 25 ans, on avait chacun deux enfants dont on avait (chacun) la garde. Ca a été le coup de foudre et il n'a pas fallu perdre de temps parce que pareille occasion ne se représente pas deux fois bounce
On a élevé notre quatre enfants (entre 5 et 13 ans) à Paris. Lui c'est un vrai parisien, qui parle argot, qui a de l'humour et de la dérision et que tout le monde adore. On me dit souvent : tu as de la chance d'avoir un mari comme Gilbert Laughing et je tiens à le garder le plus longtemps possible ! Pour parler de moi, je ne suis pas si raisonnable que ça, en tout les cas pas pour moi, mais ce que je dis j'y crois vraiment, je déteste l'hypocrisie et le non-engagement. Je suis quelqu'un qui a des opinions, des révoltes et qui n'a pas peur de les exprimer. Je déteste l'injustice, la mauvaise foi. Les histoires de vie, les itinéraires des uns et des autres m'ont toujours touché et si je peux faire quelque chose je me mobilise beaucoup.
Voilà. Je vous aime et vous admire tous et toutes.

Claire
carile
carile
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 278
Age : 73
Localisation : Bouc Bel Air (Aix en Provence)
Loisirs : ordinateur, cinéma, lecture, musique, randonnées, nature et jardinage, voyages, animaux...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur:
douleurs du moment: çà va pas trop mal aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum