polychondrite atrophiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil sur le Cellcept.

3 participants

Aller en bas

Conseil sur le Cellcept. Empty Conseil sur le Cellcept.

Message  JL Ven 29 Juin - 13:48

Bonjour à tous,

Merci de votre accueil. J'en ai déjà parlé à Sylvie 11 et c'est elle qui m'a conseillé de venir vous rencontrer sur ce forum. Voilà, je suis atteint de cette maladie depuis 2001. Je suis suivi par un professeur en lien direct avec le Pr Piette. Traité par corticothéparie à hauteur de 20 mg/jour actuellement (j'ai du mal à régresser plus) j'ai essayé, en vain, plusieurs imonusuppresseurs (mtého, endoxan, remicade). Je prends du Cellpcept (3gr/jour) depuis 8 mois, apparemment sans effet notoire. Par contre je pense que cela m'a occasionné une infection du colon pour laquelle je suis également en traitement. Je n'ai pas d'atteinte cartiligineuse mais présente quand même les critères majeurs et mineurs de la maladie (oreilles, sclérite, ....).
Je voudrais savoir si m'un d'entre vous est actuellement soigné avec du Cellcept et quel en est son ressenti. Et dans un contexte général, quels sont vos sensations. Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous m'apporterez.
Jean-Louis
JL
JL
invité
invité

Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Paris
Loisirs : Ballades, Théâtre, Jeux de société
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur: Moral à toute épreuve
douleurs du moment:

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le Cellcept. Empty Re: Conseil sur le Cellcept.

Message  mumububu Lun 2 Juil - 11:34

Bonjour Jl

A peine arrivé tu te lances sur le forum et c'est super d'échanger aussi les avis sur les effets secondaires des médicaments.

CAr eux aussi sont terribles et les effets sont totalement différents en fonction des personnes.

Pour Muriel pas d'essai de cellpcept, mais l'endoxan avait calmé toutes les inflammations, mais à côté à provoquer beaucoup de dégâts.

Elle a du l'arrêter en urgence mais depuis présente des problèmes du colon. En ce moment les médecins cherchent diverses solutions et traitements pour calmer.
Mais depuis l'arrêt de l'endoxan, tout rentre aussi peu à peu dans l'ordre. Alors elle temporise pour mieux cerner les effets secondaires des médicaments et les effets PCA.

Mais encore merci à toi de nous faire partager tes infos qui nous seront dans le temps très précieuses.

Bonne journée

BRuno
mumububu
mumububu
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : TOULON
Loisirs : anciennement le tennis, le foot,le jogging, aujourd'hui les associations, les enfants et ma femme
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Famille
humeur: se battre
douleurs du moment: je passe la main

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le Cellcept. Empty Re: Conseil sur le Cellcept.

Message  moumoune Lun 2 Juil - 16:28

bonjour JL

j'ai essayé CELLCEPT pendant 8 mois. Il n'a été d'aucun secours pour mon cas. Mais je n'ai pas eu de problèmes intestinaux non plus. Juste des soucis au niveau peau.
Je suis repassée sous metho mais sans grand secours non plus.

Bon courage

Moumoune
moumoune
moumoune
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : normandie
Loisirs : dentelle aux fuseaux tricot ordinateur ancienne danseuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur:
douleurs du moment: çà va pas trop mal aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le Cellcept. Empty Re: Conseil sur le Cellcept.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum