polychondrite atrophiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sport

+9
Emmanuel
carile
BABOU 31
l ancien marin
serenavoy47
mumububu
moumoune
tina
anne
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sport - Page 2 Empty Re: sport

Message  lucky Mer 5 Mar - 10:36

Bonjour les vacanciers, Cool
Nous a tu ramené une gondole de ton séjour en amoureux Embarassed , on pourrait s’en servir de mascotte non ? Question , nous sommes tous un peu « gondolés » lol! , il me semble.
Toujours au plaisir de vous lire. study
lucky
lucky
lucky
frémissement de discours
frémissement de discours

Nombre de messages : 88
Age : 66
Localisation : Grasse
Loisirs : plongee-bouteille , moto et maintenant Deuky
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patient atteint de PCA
humeur: beaucoup mieux
douleurs du moment: dos

http://luc.lanteri@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

sport - Page 2 Empty Re: sport

Message  Emmanuel Mar 11 Mar - 1:39

Sport ou loisir c'est pareil et comme je sais que beaucoup sur ce site comme moi font de la moto et bien sachez qu'il n'y a pas que la maréchaussée qui n'aime pas les petits éxés de vitesse car le WE dernier entre 140 et 160 sur la A13 et depuis bein bobo à la pomme d'Adam Suspect Le vent qui se plaque contre la trachée c'est horrible à supporter. Et le lendemain les carthilages sont enflammés
Emmanuel
Emmanuel
bourgeon de parole
bourgeon de parole

Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Paris
Loisirs : Moto , bonnes bouffes,
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Votre Statut: Patient atteint de PCA
humeur: Bonne, le moral des haut et des bas la lecture de vos recits m'aide toujours autant
douleurs du moment: depuis le 04/03/08 ma dose est descendu à 30MG de cortancyl les douleurs de gorges reviennent systematiquement 3 à 4 jour aprés la descente des doses.

Revenir en haut Aller en bas

sport - Page 2 Empty Re: sport

Message  anne Mar 11 Mar - 10:52

en réponse à Emmanuel,

oui la trachée souffre à cause du vent, même si je porte un col en polaire, large et qui me protège, et que mon intégral est bien à ma taille
les cervicales en prennent un gros coup aussi, et le port du casque n'arrange rien,

pour moi ce sera cet été toutes petites balades, car les articulations en prennent également leur part
les grandes vitesses ne sont pas conseillée sauf avec une bulle, et le plus si elle est est réglable, là le saute vent est efficace.

sans parler de la position que nous avons, qui n'est pas faite pour nous dégourdir des jambes
même sur une 1300 FJR les jambes ne bougent pas, il faudrait sans doute une Gold, mais là un c'est un autre très gros budget et deux, c'est un autre style.

prudence, même si nous devons avoir et prendre du plaisir, ce ne doit pas être au prix ni de notre santé ni de notre vie,
ne nous mettons pas en situation de danger


bonne balade cool

A+

Anne
anne
anne
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 424
Age : 70
Localisation : Rennes
Loisirs : famille - patchwork - couture - jardin - moto......
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patient atteint de PCA
humeur: positive avec une zen attitude le plus souvent possible, et c'est pas prêt de changer !!
douleurs du moment: sous cortansil (60 mg) depuis le 30 juin, en attente, et j'ai attendu calmement........mais ce fut long, très long à commencé à fait son effet, à ce jour(janvier 2008) je suis à 19 mg, et ça va pas trop mal.....février, je repasse à 20 mg !!......

http://atelierdugue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sport - Page 2 Empty Re: sport

Message  BABOU 31 Mer 12 Mar - 11:56

Coucou, c'est la motarde déjantée......

Effectivement, le vent, la position, le port du casque......ça en fait des problèmes......

Ma bécanne est équipée d'un saute vent.....et je vous jure que je l'apprécie cheers cheers

Quant à la position.....c'est pour ça que j'ai pris un 500CB, je suis relativement droite, dons pas de poids basculé sur les épaules, les coudes et les poignets. Les descentes de cols, qui ne manquent pas vers chez moi, là c'est la galère....donc je me les fais mèmère...... drunken drunken drunken

La vitesse.....ben on se calme vite......C'était pas mal en passagère, bien planquée derrière mon homme.....mais quand le virus vous tient depuis l'age de 14 ans.....ben, le guidon......c'est le pied purrrrrrrrrr cheers cheers

C'est certain, les lendemains de grande ballade sont récurants, mais le plaisir a été tel que j'oublie presque les douleurs cherry cherry

Et puis, il est vrai que ma bécanne, c'est la carotte qui fait avancer l'âne......et comme âne, je me pose là cheers cheers cheers

J'ai dit âne......pas Anne.......

Bizzz à tous

Babou flower









[b]
BABOU 31
BABOU 31
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 247
Age : 69
Localisation : 31Petit coin de paradis dans les montagnes
Loisirs : motarde à 200°/°
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patiente atteinte de PCA
humeur: toujours positive, voir bidonnante...
douleurs du moment: livrée en kit, remontée sans huile dans les boulons, ça coïnce......

Revenir en haut Aller en bas

sport - Page 2 Empty Re: sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum