polychondrite atrophiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Notre coin canapé , on continue les présentations

+15
serenavoy47
futal
anne
moumoune
tina
carile
clod
Sylvie 11
brigitte
Admin
l ancien marin
Fany
christiane
llic
mumububu
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty notre coin

Message  l ancien marin Mer 23 Mai - 22:21

.Bonsoir Babou.
.J'ai trouvé celle-çi
Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Machin10
.
Bonne soirée

Claude
l ancien marin
l ancien marin
grand orateur
grand orateur

Nombre de messages : 190
Age : 89
Localisation : clarensac gard
Loisirs : musculation voyages
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur: pas trop mauvaise
douleurs du moment: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  BABOU 31 Mer 23 Mai - 22:55

BLOUP BLOUP BLOUP drunken drunken drunken

Coucou l'ancien marin, géniale ma résidence....C'est sur, suis plus douée en machine à laver qu'en informatique Exclamation Exclamation Exclamation
Il me connaissait le dessinateur Rolling Eyes

Bon séjour à toi et ta douce moitié, profitez en bien.

Bizzz Babou flower
BABOU 31
BABOU 31
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : 31Petit coin de paradis dans les montagnes
Loisirs : motarde à 200°/°
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patiente atteinte de PCA
humeur: toujours positive, voir bidonnante...
douleurs du moment: livrée en kit, remontée sans huile dans les boulons, ça coïnce......

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  mumububu Mer 13 Juin - 19:07

Bonjour à tous et toutes

Et oui le combat continue et aujourd'hui nous marquons un nouveau point.
Pour ceux qui le savaient déjà, je refais juste un retour en arrière pour tous les nouveaux.
Coralie, ma fille de 11 ans, décidée à se battre, ne veut pas lâcher le morceau et s'est mise dans l'idée de combattre avec nous. Elle a été élue au conseil municipal des jeunes l'année dernière dans la commune d'Ollioules. A partir de là elle a réalisé une lettre pour informer de mieux possible les médecins, mais aussi l'opinion publique que nous avions besoin d'eux. Ainsi lors d'une réunion, elle a exposé son projet et demandé de l'aide.
Et le résultat vient de tomber lors de sa nouvelle réunion.
Le vrai conseil municipal a décidé de tirer en plusieurs exemplaires sa lettre et de la diffuser, mais aussi elle va paraitre dans le journal Nice matin.
On est donc rentrer ensembles bras dessus bras dessous, les larmes aux yeux, et heureux de voir que avec ses petits doigts, elle avait réussi à bouger quelque chose.
Et c'est pour çà aussi que je ne suis pas prés de vous abandonner, je vous adore tous, j'ai envie de me battre de toutes mes forces et je sais que sur ce forum vous êtes là aussi pour montrer à la PCA qu'elle peut commencer à avoir peur.

Je vous fais de gros gros bisous

Bruno
mumububu
mumububu
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 605
Age : 57
Localisation : TOULON
Loisirs : anciennement le tennis, le foot,le jogging, aujourd'hui les associations, les enfants et ma femme
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Famille
humeur: se battre
douleurs du moment: je passe la main

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  mumububu Mer 13 Juin - 19:22

Et oui c'est encore moi

A peine fini le mariage où j'ai mis le feu tant j'avais la pêche, je vais continuer à mettre aussi le feu dans le forum.

Donc encore une bonne nouvelle:

Ah oui je suis passé aujourd'hui à ma visite médicale et les médecins des armées attendent avec impatience nos plaquettes et autres pour diffusion et affichage dans tous les hôpitaux militaires et à travers le monde.

Bonne soirée à tous

Même si je dois épuiser toutes mes forces pour pousser le train de la bande à Nono, je ne renoncerai jamais à ce combat.

Gros gros bisous

Bruno
mumububu
mumububu
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 605
Age : 57
Localisation : TOULON
Loisirs : anciennement le tennis, le foot,le jogging, aujourd'hui les associations, les enfants et ma femme
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Famille
humeur: se battre
douleurs du moment: je passe la main

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty notre coin canapé

Message  anne Mer 13 Juin - 19:25

ben dit donc, bravo,
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je suis très émue en lisant ce message, je te fais une énorme bises Coralie,

queen c'est une reine cette fille. queen

vous devez être super fiers d'elle.

pourrait elle accepter de nous envoyer cette lettre, peut être que nous pourrrions la diffuser dans notre coin perso ???

si même les enfants nous aident, on ne peux qu'être optimiste

et hop hop hop, on se motive bounce bounce bounce bounce bounce

la vie est belle, et on y arrivera, tous ensemble

merci Coralie, tu as un coeur en or, et tu fera de grandes et belles choses, dans ta vie.

merci de tout coeur I love you pour ce geste d'amour I love you

Anne
anne
anne
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 424
Age : 70
Localisation : Rennes
Loisirs : famille - patchwork - couture - jardin - moto......
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patient atteint de PCA
humeur: positive avec une zen attitude le plus souvent possible, et c'est pas prêt de changer !!
douleurs du moment: sous cortansil (60 mg) depuis le 30 juin, en attente, et j'ai attendu calmement........mais ce fut long, très long à commencé à fait son effet, à ce jour(janvier 2008) je suis à 19 mg, et ça va pas trop mal.....février, je repasse à 20 mg !!......

http://atelierdugue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty notre coin canapé

Message  anne Mer 13 Juin - 19:28

Pour les plaquettes, j'ai eu une idée,

je donne des cours dans une école d'art, où il y a des infographistes, je vais demander au prof de me faire faire une plaquette par les élèves.

est ce que cela vous convient ???

si cela vous convient, donnez moi vos idées et suggestions.
vos extrait de textes.............

bisous

Anne
anne
anne
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 424
Age : 70
Localisation : Rennes
Loisirs : famille - patchwork - couture - jardin - moto......
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patient atteint de PCA
humeur: positive avec une zen attitude le plus souvent possible, et c'est pas prêt de changer !!
douleurs du moment: sous cortansil (60 mg) depuis le 30 juin, en attente, et j'ai attendu calmement........mais ce fut long, très long à commencé à fait son effet, à ce jour(janvier 2008) je suis à 19 mg, et ça va pas trop mal.....février, je repasse à 20 mg !!......

http://atelierdugue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  mumububu Mer 13 Juin - 19:38

Bonjour Anne

Pour les plaquettes, il faut voir avec Admin, Futal qui sont en train de finaliser les relectures. Tu leur seras aussi d'une grande aide et ton idée est très sympa.

L'avenir est à nous et on va battre la mesure de notre volonté face à la PCA.

Bouh la PCA, tu ne nous auras pas affraid

Bruno
mumububu
mumububu
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 605
Age : 57
Localisation : TOULON
Loisirs : anciennement le tennis, le foot,le jogging, aujourd'hui les associations, les enfants et ma femme
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Famille
humeur: se battre
douleurs du moment: je passe la main

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  moumoune Mer 13 Juin - 21:55

eh bien ! chapeau Coralie et Bruno

je suis toute retournée de lire ces messages. Et je dois dire que ça ravigote...

A citer en exemple...

bises

Moumoune
moumoune
moumoune
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : normandie
Loisirs : dentelle aux fuseaux tricot ordinateur ancienne danseuse
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur:
douleurs du moment: çà va pas trop mal aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  BABOU 31 Mer 13 Juin - 22:00

Coucou...

Désolée de vous avoir "lâchés" durant quelques jours...du monde samedi à la maison, un classique annuel, le pré-pélerinage des motards, où nous allons Daniel et moi depuis 8 ans. Donc, 1 semaine avant, réunion à la maison et occasion de faire des grillades, l'apéro et la pétanque...euh, faut bien s'amuser Wink Le problème c'est qu'au fil des années l'équipe s'élargit, et cette année nous étions ....12 à table...et Babou qui courrait partout. L'intendance me retombant sur les bras, faut tout prévoir pour 17 personnes et 13 motos... bounce bounce Youcoulélé, c'est la fête cheers cheers

Résultat, Babou en crevaison avancée, voir les pneus éclatés... tongue Et cerise sur le gateau, je repasse à la machine demain rendeer Donc, il n'est pas dit que je sois de la sortie moto samedi 16...faut voir dans quel état je m'en va ressortir de LAGRAVE...D'ailleurs, je viens de réaliser Idea je vais te le rebaptiser moi cet hopital...LAPASGRAVE drunken drunken

Toujours est il que l'amélioration à gauche est toujours au gout du jour cheers mais tu as beau me dire TINA que c'est normal...déjà que j'étais pas dans un alignement classique, là c'est le pompom lol! Ils ont pas prévu avec les 2 cotés en même temps Question Question

Donc, petite précision pour Marie Annick, je suis représentante en machine à laver depuis que j'ai commencé le traitement au REMICADE.
En sortant de la première perfusion, j'avais l'impression d'être passée en machine, mais surtout au programme essorage...on verra bien demain geek :geek:Promis, juré, je vous raconterai tout bom

Bizzz à tous Babou flower
BABOU 31
BABOU 31
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : 31Petit coin de paradis dans les montagnes
Loisirs : motarde à 200°/°
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patiente atteinte de PCA
humeur: toujours positive, voir bidonnante...
douleurs du moment: livrée en kit, remontée sans huile dans les boulons, ça coïnce......

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  mumububu Mer 13 Juin - 22:07

Coucou Babou

On va finir par te demander la marque de ta machine à laver car au vu du programme que tu viens de réaliser, on va être tous partant.

1 semaine , lol! grillades,l'apéro et la pétanque...euh, faut bien s'amuser,
si tu as une place à l'année, on arrive tester la machine.

Courage pour demain, on est avec toi, j'ai révisé la machine, tout va bien elle t'attend avec impatience.

Bisous
Bruno
mumububu
mumububu
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 605
Age : 57
Localisation : TOULON
Loisirs : anciennement le tennis, le foot,le jogging, aujourd'hui les associations, les enfants et ma femme
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Famille
humeur: se battre
douleurs du moment: je passe la main

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  BABOU 31 Mer 13 Juin - 22:16

Recoucou, l'a pas de tête...enfin si, mais pas toujours en état de marche Wink

Bravo à SUPER CORALIE pour le boulot abattu et les résultats récoltés, comme quoi, avec beaucoup d'amour pour sa Maman, elle a réussi des merveilles cheers cheers

Bizzz Babou flower
BABOU 31
BABOU 31
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : 31Petit coin de paradis dans les montagnes
Loisirs : motarde à 200°/°
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patiente atteinte de PCA
humeur: toujours positive, voir bidonnante...
douleurs du moment: livrée en kit, remontée sans huile dans les boulons, ça coïnce......

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  tina Jeu 14 Juin - 0:20

CORALIE t'es MAGNIFIQUE MUMU ET BUBU depuis votre séparation mailistique les choses se concrétisent à vitesse supersonique !!!vous pouvez être tres fiers et pleurez de joie!!!!
Ma BABOU JE SUIS AVEC TOI EN PENSEE mais prête à choisir (sans t'accompagner dans ta machina)le programme le + soft lavage/rinçage CUVE PLEINE et tu échappes à l'essorage !!!!ALORS TON COTE DROIT te fait+ souffrir (comme moi!!!)c'est-y pas politisé!!!!
La reine des slaloms en moto ,avec des canapés pour l'apéro ...bounce bounce bom
Quand vas-tu partir en virée dans le sud ?TU ES DONC LE CHEF DE BANDE DES MOTARDS PYRENEENS!!!!
ANNE c'est super ton idée de maquette par tes élèves!!!qu'en pensez- vous ADMINet FUTAL ...à moins qu'elle NE soit déjà en forme car les multiples talents de notre NOUNOURS ne font que croitre et embellir sous le contrôle avisé et judicieux de notre FUTAL...
MOUMOUNE super de lire tes messages ça nous manquait
BBISOUS I love you Wink sunny
tina
tina
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 397
Age : 70
Localisation : Var
Loisirs : Lecture , Cinéma , Musique , Voyages,chant ....
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur: en fonction de MES COPINES Asthénie et Dolorosa!!!!
douleurs du moment: temps pluvieux ++++++

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  Admin Jeu 14 Juin - 0:41

Hello, good night , bonne nuit et je sais plus ???

OUI nous avons revu la lettre de coralie mais très très peu car elle ne demandait qu'un léger fignolage de fin pour des raisons de communication. Elle est disponible pour Anne, mais je laisse futal lui envoyé. laissons les écoliers infographistes nous montrer leurs talents.

Je commence à bien avancer sur le projet de communication avec Futal et Tina. C'est prématuré mais si je ne viens moins souvent sur le forum c'est parce que je travaille beaucoup sur le site de notre grande et belle idée d'association pour faire avancer la connaissance des médecins et la méconnaissance des malades. Un peu de patience ça arrive.

Nounours.
Admin
Admin
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 394
Age : 64
Localisation : Honfleur
Loisirs : jardin, piscine
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patient atteint de PCA
humeur: Je dors, mes neuronnes tounent au ralenti
douleurs du moment: çà va depuis que je suis à 15 mg

http://asso.orpha.net/AFPCA/cgi-bin/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  christiane Jeu 14 Juin - 1:01

coucou NOurnours et la bande a Nono ..... d'abord BRAVO CORALIE cheers cheers cheers tu es géniale ....... et bien moi j'ai enfin reçue (par fax ) ma nouvelle ordonnance (3 semaines après ) ..... je commences donc Vendredi le MYFORTIC 360 , ............ le moral est pas très au top mais ça va le faire ....... et puis le mariage de mon Loulou arrive a grand pas .... j'ai les boules ..... lol! Vendredi soir nous allons au resto (voir pour le menu .......) loulou est donc prêt , chouchou aussi , pépétte idem ..... et en faites Alex (mon mari ) et moi aussi .... enfin bref tout le monde est beau comme 1 coeur bounce reste + que le coiffeur pour les nanas ..... afro merci pour pour votre soutient , rien n'y personne n'y même cette sa......., ne me gacheras cette journée...... 07/07/07........ bisous a vous tous mes amis , qui supporter mes joies et mes peines ....... enfin merci a tous j'vous adorent ....... bonne nuit .Robocoop flower
christiane
christiane
frémissement de discours
frémissement de discours

Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : chartres, 28.
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur: selon les douleurs ,pour le moment :morose !!!!!!!
douleurs du moment: mal au dos ,aux genoux , mains , et en+ atrophie de l'oreille droite!!!

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  christiane Jeu 14 Juin - 1:03

coucou NOurnours et la bande a Nono ..... d'abord BRAVO CORALIE cheers cheers cheers tu es géniale ....... et bien moi j'ai enfin reçue (par fax ) ma nouvelle ordonnance (3 semaines après ) ..... je commences donc Vendredi le MYFORTIC 360 , ............ le moral est pas très au top mais ça va le faire ....... et puis le mariage de mon Loulou arrive a grand pas .... j'ai les boules ..... lol! Vendredi soir nous allons au resto (voir pour le menu .......) loulou est donc prêt , chouchou aussi , pépétte idem ..... et en faites Alex (mon mari ) et moi aussi .... enfin bref tout le monde est beau comme 1 coeur bounce reste + que le coiffeur pour les nanas ..... afro merci pour pour votre soutient , rien n'y personne n'y même cette sa......., ne me gacheras cette journée...... 07/07/07........ bisous a vous tous mes amis , qui supporter mes joies et mes peines ....... enfin merci a tous j'vous adorent ....... bonne nuit .Robocoop flower
christiane
christiane
frémissement de discours
frémissement de discours

Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : chartres, 28.
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur: selon les douleurs ,pour le moment :morose !!!!!!!
douleurs du moment: mal au dos ,aux genoux , mains , et en+ atrophie de l'oreille droite!!!

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  tina Jeu 14 Juin - 3:47

Tiens bon Christiane et sois toute à ta joie ....CE JOUR LA:"PCA CONNAIS PAS"
contente de te lire et n'oublie pas on est tous là en pensée le 7.7
MYFORTIC?QUESAKO.....connais pas je me renseigne...
KALI NIRTA ...ADMIN c'est ce qui te manquait...Sleep Wink Sleep
tina
tina
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 397
Age : 70
Localisation : Var
Loisirs : Lecture , Cinéma , Musique , Voyages,chant ....
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur: en fonction de MES COPINES Asthénie et Dolorosa!!!!
douleurs du moment: temps pluvieux ++++++

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  carile Jeu 14 Juin - 15:30

Quelle pêche et que d'amour sur ce forum !!!

Je viens d'envoyer mon petit message tout bête à Babou à cause d'une jolie expression qui m'a rémémoré un vieux et magnifique souvenir de lecture ... "la jolie maman..." et là en vous lisant je vois que Babou à cette heure est en plein programme lavage, Rolling Eyes peut-être rinçage Embarassed ? quant à l'essorage il sera sur programme soft "laine et cachemire" Wink et elle nous reviendra toute neuve et douce (lavée avec Mir Laine Wink ).

Ce qui devrait rassurer Marie-Annick c'est de voir combien toute cette petite bande de OUFS (comme disent les djeunes !) mène un train d'enfer et garde un moral d'acier lol!

Bruno, je n'avais pas lu ton message hier, je suis très touchée et vraiment enthousiaste de voir le succès de Coralie qui s'est lancée dans cette action avec autant d'amour pour sa jolie maman, et de tenacité ! La voilà récompensée et elle l'a plus que mérité ! Courageuse petite jeune-fille, je l'aime beaucoup et tu lui feras beaucoup de bises de ma part.

Je ne sais pas si Futal vous a tous lu, au sujet de la plaquette, là il vient de partir (kiné...) mais comme dit l'admin, l'asso avance vitesse grand V. Tina y passe ses nuits d'insomnies, Joël ses soirées après le boulot, Futal dès qu'il le peut, et jusqu'à tard le soir. Bruno est sur tous les fronts et pense constamment à nous malgré sa famille, son boulot et toutes ses activités extérieures. Je crois bien que le résultat va être à la hauteur de leur talent, de leur générosité et de leurs ambitions cheers cheers.

Bonne journée à tous

Claire
carile
carile
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 278
Age : 73
Localisation : Bouc Bel Air (Aix en Provence)
Loisirs : ordinateur, cinéma, lecture, musique, randonnées, nature et jardinage, voyages, animaux...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur:
douleurs du moment: çà va pas trop mal aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  mumububu Jeu 14 Juin - 18:35

Oh oui Carile ce moral est d'acier.

Et malgré toutes ces déferlantes qui nous tombent dessus, on reste sur le haut de la vague à guetter le moindre signe, les mains tendus, les bouées de sauvetage et on avance ensembles.

Oh oui nous allons aller de l'avant, nous allons aller chercher cette guérison et toi aussi CArile tu es là avec tes mots doux, tes conseils et parfois tu nous tires les oreilles quand on s'égare.

Ce que j'aime bien dans ce forum et à travers vous tous, c'est la complémentarité de chacun, c'est la bonne humeur qui y règne et c'est cet esprit d'entraide qui est devenu innégallable.

Et je peux vous dire que dans le monde où on vit aujourd'hui tout ceci est beau, trés beau et trés rare. Ne changez pas et tans pis pour les personnes qui ne veulent pas vous écouter, ou vous comprendre.
Nous on s'est tous compris, on se tient la main et on va briser la loi du silence de la PCA.

Et oui je suis tellement heureux que me voilà reparti dans les discours. MAis comme vous le savez, je parle ainsi, les mots sortent et tout ceci c'est grace à vous.

Et puis vous avez remarqué, il n'y a plus de fautes. Chut, merci à Futal pour le lien orthographe forum.

Mais la seule qui ne pourra jamais l'utiliser, c'est Babou 'et ses messages pleins d'humeur et tout animés. HIHI:lol!:

Bonne soirée à tous

Bruno
mumububu
mumububu
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 605
Age : 57
Localisation : TOULON
Loisirs : anciennement le tennis, le foot,le jogging, aujourd'hui les associations, les enfants et ma femme
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Famille
humeur: se battre
douleurs du moment: je passe la main

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  serenavoy47 Ven 15 Juin - 16:48

Coucou Bruno, cheers
Ou puises-tu cette énergie bounce Et tous ces mots qui s'écoulent si spontanément,avec tant de gentillesse ,de don de toi. ??? Le sais -tu? Very Happy Merci
Bisous .Séréna
serenavoy47
serenavoy47
pipelette
pipelette

Nombre de messages : 59
Age : 76
Localisation : Sciez Hte Savoie
Loisirs : marche,natation, lecture,associations protection nature
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur:
douleurs du moment: çà va pas trop mal aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  mumububu Ven 15 Juin - 21:56

Bonjour Serena

Tout simplement parce que je me dis qu'autour de moi, il y a toujours une personne à aider ou à écouter et qui à le mérite d'être des plus sincères.
Et à travers tous ces messages j'ai appris peu à peu à vous connaitre et je dirai quelque chose ce soir qui m'a frappé à chaque message.

C'est que malgré que vous souffrez de ces douleurs, de ces doutes, des ces peurs du lendemain,
je n'ai jamais et ce depuis le début entendu quelqu'un se plaindre une seule fois.

Je trouve cà trés beau car je sais que pour chacun la vie n'est pas facile, qu'il faut se battre,espérer, croire et oublier sa propre fatigue pour aider celui qui perd le moral.

Alors ne changez jamais car vous avez tous de belles qualités de coeur dont vous pouvez être trés fier.

Bonne soirée à tous

BRuno
mumububu
mumububu
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 605
Age : 57
Localisation : TOULON
Loisirs : anciennement le tennis, le foot,le jogging, aujourd'hui les associations, les enfants et ma femme
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Famille
humeur: se battre
douleurs du moment: je passe la main

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  mumububu Mer 20 Juin - 7:44

Bonjour tout le monde

Avant de partir au travail, je vous fais un petit coucou en espérant que l'arrivée de la chaleur fase du bien à tout le monde.
Pensez soleil, salade, barbecue, vacances et tout ira bien.
Oubliez soucis, fatigues et faites vous plaisir en partant balader avec vos enfants, petits enfants et conjoints.
JE vois raconterais bientôt l'histoire du Nono qui après plusiuers mois de doutes, de fatigues, de stress et de peur, a transformé tout cà en positif pour marcher de l'avant et ne plus s'arrêter.
JE crois que vous y êtes aussi pour quelque chose car vous m'avez donné une force indestructible.

Bonne journée

Bruno
mumububu
mumububu
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 605
Age : 57
Localisation : TOULON
Loisirs : anciennement le tennis, le foot,le jogging, aujourd'hui les associations, les enfants et ma femme
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Famille
humeur: se battre
douleurs du moment: je passe la main

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty le coin des pipelettes et des pipelets

Message  anne Jeu 21 Juin - 14:59

bonjour à tous,

Après ces quatre jours d'escapade, je retrouve mon ordi et ses 246 messages,
j'ai passé du bon temps, je me suis faite une pause plaisirsssss

Merci au créateurs de ce forum, grace à vous j'ai, aussi, un sourire en pensant PCA.

« La joie des autres est une grande part de la nôtre. »
Ernest Renan

je vous embrasse

Anne
anne
anne
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 424
Age : 70
Localisation : Rennes
Loisirs : famille - patchwork - couture - jardin - moto......
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patient atteint de PCA
humeur: positive avec une zen attitude le plus souvent possible, et c'est pas prêt de changer !!
douleurs du moment: sous cortansil (60 mg) depuis le 30 juin, en attente, et j'ai attendu calmement........mais ce fut long, très long à commencé à fait son effet, à ce jour(janvier 2008) je suis à 19 mg, et ça va pas trop mal.....février, je repasse à 20 mg !!......

http://atelierdugue.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  BABOU 31 Ven 22 Juin - 16:59

Coucou, me revoilou Wink

Après une absence de presque une semaine, je ne sais plus par quel bout commencer confused confused plein de réponses à faire Exclamation Exclamation

Caril, la jolie maman vient de l'ancien compagnon de ma fille Maëlle, il trouvait que "belle-mère" était très péjoratif, donc il m'a appelée "jolie maman" Very Happy Very Happy moi, j'aimais beaucoup...et du coup, me trouvais Hatchtement plus "jolie"...Ils ne vivent plus ensemble depuis presque 3 ans, mais Christophe m'appelle encore ainsi.

Bubu, le correcteur d'orthographe ne pourra rien pour moi, ça c'est évident tongue j'ai mes expressions bien à moi et je ne crois pas qu'elles soient dans les dicos pale pale Mon Papa, ma référence, mais vous aviez déjà remarqué, s'arrachait les cheveux, qu'il n'avait déjà presque plus Exclamation Exclamation Exclamation quand j'étais haute comme 3 pommes à genoux...alors tu penses bien que ça ne pouvait pas s'arranger avec l'âge Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon, je vais vous expliquer le pourquoi de mon silence mais sur le "votre vie avec....."

Bizzz Babou flower
BABOU 31
BABOU 31
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : 31Petit coin de paradis dans les montagnes
Loisirs : motarde à 200°/°
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patiente atteinte de PCA
humeur: toujours positive, voir bidonnante...
douleurs du moment: livrée en kit, remontée sans huile dans les boulons, ça coïnce......

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  tina Mar 26 Juin - 1:23

BABOU gardes ton discours coloré et tes expressions hilarantes
Tu es notre dico number one et on veut tout même la plus petite faute d'orthographe...Wink I love you sunny
Tina
tina
tina
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 397
Age : 70
Localisation : Var
Loisirs : Lecture , Cinéma , Musique , Voyages,chant ....
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur: en fonction de MES COPINES Asthénie et Dolorosa!!!!
douleurs du moment: temps pluvieux ++++++

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  Admin Jeu 28 Juin - 14:55

Bonjour,

Bienvenue aux deux nouveaux membres inscrits qui sont

Benoit Mathieu et JL.

Admin
Admin
Admin
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 394
Age : 64
Localisation : Honfleur
Loisirs : jardin, piscine
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patient atteint de PCA
humeur: Je dors, mes neuronnes tounent au ralenti
douleurs du moment: çà va depuis que je suis à 15 mg

http://asso.orpha.net/AFPCA/cgi-bin/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin canapé , on continue les présentations - Page 7 Empty Re: Notre coin canapé , on continue les présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum