polychondrite atrophiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Pour Marie-Noëlle ASSEMBLEE GENERALE

Aller en bas

Pour Marie-Noëlle ASSEMBLEE GENERALE Empty Pour Marie-Noëlle ASSEMBLEE GENERALE

Message  carile Jeu 21 Fév - 19:46

bonjour je m 'appelle Marie Noelle , j ai pca depuis l age de 4 ans j en est maintenant 45 elle a e te dianostiquee lorsque que j avais 12 ans j ai été suivi a la Pitiee puis à Cochin par le proffesseur Menkes .Apres la naissance de mes 2 enfants j ai ete tranquille quelques années. ET c 'est repartie , j ai actuellement le nez et la gorge . Je suis a 60 mlg de cortancy et on viens de me mettre sous Méthotrexate comprimes en 1 prise par semaine . Je remercie Joel qui a repondu a mon mail et m 'a rassurree . Je vais éssayer d 'allee à l assemblee generale à la Pitiee. J habite dans le Perche .

Bonjour Marie-Noelle !

J'espère que ton nouveau traitement avec le méthotrexate te soulage bien (en principe ça a été le cas pour tous ici et ça permet de baisser la cortisone). Tiens nous au courant.
C'est super que tu puisses envisager de venir à l'Assemblée Générale du 12 avril, mais peux-tu nous le confirmer (sachant bien sûr qu'il peut y avoir un empêchement de dernière minute). Viendrais tu seule, ou accompagnée ? On a établi une liste et je serais vraiment très heureuse de pouvoir t'y (ou vous) ajouter.
Si tu veux nous appeler au téléphone (Futal ou moi), n'hésite pas : 06 09 82 87 78 ou 06 09 25 20 11.

A très bientôt sur le forum

Carile
carile
carile
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 278
Age : 73
Localisation : Bouc Bel Air (Aix en Provence)
Loisirs : ordinateur, cinéma, lecture, musique, randonnées, nature et jardinage, voyages, animaux...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur:
douleurs du moment: çà va pas trop mal aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum