polychondrite atrophiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JANVIER!!

+3
Azyliz
tina
lucky
7 participants

Aller en bas

JANVIER!! Empty JANVIER!!

Message  lucky Lun 21 Jan - 19:40

Sacré mois de janvier,d’abord Pilou puis Futal et Anne ,Christiane,oui mais c’est le premier mois de l’année,donc on se retape celui –ci et on est tranquille les 11 derniers non Question Question ?
Et moi je suis allé chez mon professeur ce matin, conclusion encore une série d’examen a faire Twisted Evil mais en ambulatoire donc déjà plus agréable. cyclops
Il m’envoie ma demande d’invalidité et cette fois ci je crois que je vais accepter, Twisted Evil j’ai occulté trop longtemps mon état, mais il est vrai que maintenant je suis vraiment trop fatigué et les douleurs m’épuisent aussi Suspect .
Tout cela sont les impondérable de notre état, mais il faut continuer a garder la pêche bounce bounce et a se battre pour nous, mais aussi pour ceux qui ne le savent pas encore mais qui ont cette……… Twisted Evil Twisted Evil ……. en eux et qui seront certainement très heureux d’avoir un marqueur pour diagnostiquer leurs mots.
Alors courage a tous, et toujours au plaisir de vous lire study
lucky
lucky
frémissement de discours
frémissement de discours

Nombre de messages : 88
Age : 66
Localisation : Grasse
Loisirs : plongee-bouteille , moto et maintenant Deuky
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Votre Statut: Patient atteint de PCA
humeur: beaucoup mieux
douleurs du moment: dos

http://luc.lanteri@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER!! Empty Re: JANVIER!!

Message  tina Ven 25 Jan - 13:47

Cher LUCKY
Suis épuisée par ma poussée de début janvier ....notre RDV est pour bientôt ....