A LIRE SANS FAUTE - SOLIDARITE AFPCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A LIRE SANS FAUTE - SOLIDARITE AFPCA

Message  carile le Ven 26 Oct - 20:21

Très chers tous,

à tous les lecteurs du forum, occasionnels ou très actifs, tous ceux qui par leur passage sur le forum nous montrent qu'ils sont concernés par la PCA, n'oubliez pas que grâce à notre rencontre sur Internet, une association a été créée : l'AFPCA

Nous comptons sur votre solidarité. Cette association est porteuse d'un vrai espoir. Ne nous, ne vous, oubliez pas. 20 euros pour vous, 30 euros pour vos familles et amis solidaires, un petit clic sur le bulletin d'adhésion AFPCA, impression, signature, chèque... c'est symbolique et c'est de la plus haute importance. On a un but et on VA Y ARRIVER, mais grâce à TOUS.

Je vous rappelle les avantages fiscaux : tous dons déclarés (Bubu vous envoie un reçu) crée une économie d'impôt à hauteur de 66 %. Autrement dit pour tout donateur : 20 euros = 6,80 euros à sa charge et 30 euros = 10,20 euros. IMPORTANT DE LE RAPPELER. Les amis ou la famille qui ne peuvent pas aller jusqu'à 30 euros peuvent donner 10 euros, en don (tout est indiqué sur le bulletin). L'adhésion étant de 20 € pour les malades, 30 € pour les "sympathisants", la somme est par contre libre pour les dons, tout est possible, mais le nombre d'adhérents est très important pour nos demandes de subventions auprès des pouvoirs public (ou privés).
Ceux qui ne peuvent pas imprimer le bulletin, demandez le à Bubu notre trésorier adoré (par MP), faites en des photocopies pour en avoir toujours sous la main (adresse et marche à suivre, tout est indiqué sur le site). Site dont on ne reçoit que des compliments.

Un travail utile et énorme, ce site les autres associations nous l'envient !
Nous nous défonçons, croyez le bien !!! Et ce n'est pas fini... Tout adhérent sera tenu périodiquement au courant de l'évolution de nos actions.
LES PETITS RUISSEAUX FONT LES GRANDES RIVIERES. Vous n'imaginez pas comme on avance, mais aussi comme on a besoin de vous.

Ce n'est pas une association anodine, c'est la nôtre, c'est la vôtre.

Merci à tous

Carile et Futal Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
carile
pas moyen de l'arrêter
pas moyen de l'arrêter

Nombre de messages : 278
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (Aix en Provence)
Loisirs : ordinateur, cinéma, lecture, musique, randonnées, nature et jardinage, voyages, animaux...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Votre Statut:
humeur:
douleurs du moment: çà va pas trop mal aujourd'hui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum