polychondrite atrophiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

+4
carile
Sylvie 11
anne
Tiphaine
8 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  Tiphaine Mer 15 Aoû - 19:39

Bonjour,
J'ai appris recemment que ma très chère marraine (qui se reconnaitra) est atteinte de PCA...voilà.
J'ai 37 ans, 2 enfants et vit dans le Tarn. Je suis infirmière et ai rencontré une fois une personne atteinte de PCA.
J'espère, par ce forum, surveiller de près le moral de A. et apprendre à mieux connaitre cette maladie.
Affectueuses pensées
Tiphaine
Tiphaine
Tiphaine
invité
invité

Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Castres
Loisirs : pêche, jardinage, famille
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty bonjour à tous

Message  anne Mer 15 Aoû - 19:58

et à toi ma belle

merci de cette attention,

je ne vais pas trop mal ma chérie, (oui je sais je dis toujours ça ) je suis sous cortisole depuis le 30 juin maintenant, les douleurs vont et viennent au grès des pressions atmosphériques et du degrès d'humidité, mais toi qui connais bien la bretagne, tu sais que si il y avait de l'humidité ici, ça se saurait..............

je me suis mis sous Lamaline parceque sans, je ne fais pas la maline........dixit mon P.A., mais j'essaie de m'en passé, vu les inconvénients.

j'ai également un traitement de fond, plus aproprié aux maladie auto-immunes, pour soulager les ligaments et assouplir le muscles qui souffrent aussi...........

j'ai trainée plus 25 ans comme ça, avec une PCA, certe active mais évoluant très progressivement jusqu'a début Mars, ou cette charmante compagne c'est mis à galopper.